Les sous-divisions d’ISE Metal inc. contribuent à fournir un large éventail de services. Les clients sont donc certains d’obtenir systématiques les meilleurs prix.


 

aquanox-en

Vannes murales en acier inoxydable de qualité supérieure.

Entièrement conçues et fabriquées au Québec par ISE métal, les vannes AQUANOX offrent robustesse et performance. Mises au monde par une équipe d’experts reconnus, ces vannes standardisées sont disponibles en quelques jours seulement grâce à un inventaire de produits semi-finis, configurables à vos besoins spécifiques. Faites l’expérience AQUANOX et trouvez l’équipe avec qui vous souhaiterez faire affaires pour les années à venir.

 


 

npllogo

Réponse rapide et fiable à toutes vos exigences de traitement au laser.

ISO 9001: 2001 qualifié depuis 2006, New Paradigm Laser est fier de sa réputation de qualité et d’excellence. Que votre projet ait des tolérances exigeantes pour le marché, des composantes et des configurations complexes pour des projets complexes à long terme, New Paradigm Laser est votre alternative de qualité supérieure. Le seul arrêt pour la découpe au laser de la plus haute qualité.

Notre équipe de gestion possède plus de 6 décennies d’expertise en découpe laser en plus d’une grande expérience avec d’autres métaux pour s’assurer que votre projet est livré dans les détails et selon les exigences demandées.

 


 

prj

Ateliers PRJ 1995 est ouvert à Waterville, Qc depuis 1998. En novembre 2012, la société a été achetée par M. Robert Henderson, propriétaire de l’entreprise ISE Metal située à Bromptonville, au Québec. M. Henderson est également propriétaire de six autres usines, toutes dans le domaine de la transformation des métaux. Cette acquisition permet d’apporter d’autres services fournit aux consommateurs. Il nous aidera également à acheter nos matériaux, à satisfaire notre clientèle et à respecter les délais de livraisons, ce qui renforce notre politique de qualité.

ISE Metal Inc.’s complimentary divisions help to expand its already long list of in-house capabilities which means customers are sure to consistently get the best prices.


 

aquanox-en

Superior Quality Stainless Steel Slide Gates.

Designed by a team of experienced gate specialists, AQUANOX Slide Gates offer strength and performance.  Due to an extensive inventory of semi-finished products that can be configured to your specific needs, these standardized gates are made available to customers in a matter of days. Experience the AQUANOX difference and discover the team you will want to work with for years to come.

 


 

npllogo

Reliable, Rapid Response to all your Laser processing requirements.

ISO 9001:2001 qualified since 2006, New Paradigm Laser is proud of our reputation for quality and excellence. Whether your project has tight tolerances, complex components and configurations and/or reliable supply for long term complex projects, New Paradigm Laser is your highest quality alternative. first and only stop for the  highest quality laser cutting.

Our hands on management team has over 6 decades of combined laser cutting and other metal fabricating experience to ensure your request is delivered within spec and on time.

 


 

prj

Ateliers PRJ 1995 has been in operation in Waterville, Qc since 1998. In November 2012, the company was purchased by Mr. Robert Henderson, owner of ISE Metal situated in Bromptonville, QC.   Mr. Henderson is also the owner of six (6) other plants, all in the domain of  metal transformation. This acquisition fills the gap in the services that ISE already provides.  It will also help us with our purchasing of material, customer satisfaction, lead-time on deliveries which all reaffirms our Quality Policy